Accueil Marketing Wanteeed, la startup bordelaise qui fait parler d’elle

Wanteeed, la startup bordelaise qui fait parler d’elle

Fondée en 2015, Wanteed ne comptait à ses débuts que seulement 23 utilisateurs. Mais très vite, elle a pris son envol pour passer à 5 000 utilisateurs en 2016, 50 000 en 2017 et présentement plus 500 000 par semaine ! Difficile de faire mieux. Nous avons donc décidé de mettre la lumière sur cette startup bordelaise qui n’a qu’une mission, celle de vous faire réaliser des économies.

Qu’est-ce que Wanteeed ?

Wanteeed est une startup bordelaise créée par Jerome Cami. Elle va vous permettre de réaliser des économies dans vos achats en ligne. Cette appli de codes promo sert à appliquer de façon automatique les meilleures réductions en ligne pour de nombreux sites marchands.

Avec Wanteeed, vous êtes en mesure de tester rapidement et facilement la totalité des codes promo valides sur vos magasins en ligne préférés. Pour cela, vous n’avez qu’à installer l’extension sur votre navigateur. Puis, dès que vous vous connectez à une boutique, le meilleur code promo est directement appliqué par Wanteeed. À noter que les navigateurs pris en charge par Wanteeed sont Chrome, Firefox et Safari.

Le site de la startup classe les codes promo par univers pour vous permettre de vite trouver ce qu’il vous faut. En tout, seize univers sont disponibles. Il s’agit de : Achats Entreprise ; Alimentation et Vins ; Autos, Motos et Scooters ; Banques, Assurances, et Crédits ; Beauté et Bien-être ; Cadeaux ; Enfant ; High-Tech et Electroménager ; Loisir et Culture ; Maison et Jardin ; Marketplaces & Concept Stores; Mode & Accessoires ; Nouvelles boutiques ; Restauration ; Sport ; Voyages et Locations.

Wanteeed couvre donc tous les centres d’intérêt et révolutionne totalement le shopping sur la toile. L’extension va vous assurer de faire de grandes économies. Pour vous donner une idée, sachez que pour le mois de septembre, 119 432 codes promos ont été appliqués par les utilisateurs de Wanteeed. Surtout, ces codes leur ont permis d’économiser en tout 1 834 296 euros. Un code promo trouvé à l’aide de Wanteeed a donc permis de profiter d’une réduction moyenne de 15 euros, durant le mois écoulé.

Avec Wanteeed, vous n’avez plus à effectuer des recherches fastidieuses de codes promo. De même, vous n’avez plus à vous soucier des coupons de réduction qui ne marchent pas ou que vous ne pouvez pas cumuler !

Wanteeed, une startup en mission

Wanteeed s’est fixée comme mission de vous procurer l’aide nécessaire pour faire l’acquisition de ce que vous désirez, à moindre coût. Comme vous le savez, il n’est pas facile d’acheter sur le web. Vous devez faire preuve d’ingéniosité pour trouver les bons plans et dénicher les bonnes occasions. En tant qu’expert du shopping en ligne, cette startup bordelaise est incollable en ce qui concerne les meilleures manières de bénéficier de réductions sur vos achats. Elle met la technologie au service des internautes, pour leur permettre d’accéder facilement à ces codes promo et de s’en servir.

Wanteeed a donc démocratisé l’usage de codes promo pour faire du shopping sur internet en garantissant littéralement leur accès à tout le monde. Chaque jour, son équipe s’attelle à stocker et étudier en temps réel les offres de promotions disponibles. Elle prend en compte aussi bien les réductions proposées en ligne par les marchands que celles qui font l’objet d’un partage par les membres de la communauté Wanteeed. Wanteeed procède à l’essai de chacune de ces offres à votre place ! Puis, elle vous propose rapidement les promotions les plus avantageuses compte tenu de ce que vous voulez acheter. En installant l’extension de Wanteeed sur votre navigateur et en vous en servant systématiquement, vous ne manquerez donc jamais les meilleures occasions !

Pour accomplir cette tâche immense, mais ô combien salutaire, Wanteeed prend soin de préserver une totale indépendance. La startup ne demande l’assentiment d’aucune entreprise qui fait du commerce sur le web, pour vous renseigner sur ses meilleures offres de réduction. Vous devez également savoir que Wanteeed n’est en relation avec aucun groupe ou multinationale. Elle compte sur vous et sur tous les membres de sa communauté pour aller de l’avant.

Entre 2015 et aujourd’hui, Wanteeed a fait du chemin

Depuis sa fondation, Wanteeed n’a cessé de grandir. De 23 utilisateurs à ses débuts en 2015, elle est désormais passée à plus de 500 000 utilisateurs par semaine ! Forte de ce succès, Wanteeed est déjà profitable et s’autofinance à 100 %. Mais la startup garde les pieds sur terre, en étant tournée vers l’avenir et consciente qu’elle peut mieux faire. C’est pour cette raison qu’elle garde grandement ouvertes ses portes à tous ceux parmi vous qui ont envie de rejoindre son équipe d’expert pour innover et changer le monde ! Si donc vous êtes jeune, passionné, dynamique et expert dans votre domaine, vous n’aurez qu’à faire un pas pour apporter votre pierre à l’édifice.

Avec Wanteeed, accéder aux meilleurs codes promo ne sera pour vous dorénavant qu’un jeu d’enfant. À essayer et adopter donc au plus vite !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

À lire

Wanteeed, la startup bordelaise qui fait parler d’elle

Fondée en 2015, Wanteed ne comptait à ses débuts que seulement 23 utilisateurs. Mais très vite, elle a pris son envol pour passer à...

Mypeopledoc : le coffre-fort pour salarié

À cette époque dite d’avancées technologiques où tout va très vite, il est indispensable de mieux organiser l’administration des moyens humains au sein des...

Comment créer un logo ?

Le logo est la première identité visuelle d'une entreprise. Il se doit donc d'être réalisé avec beaucoup de soin et d'harmonie. Bien qu'il soit...

Pourquoi les smartphones tombent-ils en panne ?

Notre smartphone, on l’aime, on l’a tout le temps sur soi, et on l’utilise pour de nombreux usages très différents. Alors, quand des signes...

Comment supprimer un compte Facebook ?

La suppression définitive de votre compte Facebook peut se révéler être un casse-tête. Facebook ne souhaite pas vous voir quitter sa plateforme, raison pour...